Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Développeur Foncier H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Intégrer une entreprise innovante, ou l'humain est le sens même de la mission et la transformation digitale son outil, cela vous tente ?

Filiale d'un groupe immobilier national, La Ruche Habitat est une coopérative attachée aux valeurs de solidarité et d'accompagnement social et conduit des projets d'innovation sociale (habitat participatif, habitat adapté...). Avec un objectif annuel de construction de 250 logements, elle répond aux attentes d'offres locatives et d'accessions sociales de ses territoires.

Rattaché(e) au Directeur des programmes et basé(e) sur Orléans, vous participez à la mise en oeuvre de la politique de prospection foncière de la société sur des secteurs déterminés. Pour cela, vous assurerez les missions suivantes :
- Réaliser la prospection foncière en utilisant les outils existants et détecter les opportunités.
- Identifier les propriétaires de parcelles susceptibles d'être intéressantes pour l'entreprise, rédiger et transmettre les lettres d'intention d'achat.
- Etre en relation avec différents interlocuteurs (notaires, aménageurs, collectivité locales, sociétés d'aménagements...).
- Identifier les appels d'offres, analyser les dossiers de consultation et y répondre.
- Contacter les propriétaires pour s'assurer de la vente de biens ou de fonciers.
- Réaliser le pré-montage du dossier jusqu'à la promesse de vente.
- Proposer une pré-étude technique, juridique et financière des opérations en montage (analyser le marché, la concurrence, établir les bilans prévisionnels...).
- Effectuer une veille réglementaire et politique sur les questions de développement, d'urbanisme afin d'anticiper les évolutions du secteur....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours