Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
- Technicien Logistique & Ordonnancement H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible, des systèmes de contrôle-commande et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.

Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d'améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.

Framatome est détenue par le groupe EDF (75, 5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI - 19, 5 %) et Assystem (5 %)

Intégré(e) au Service Moyens et Matériels de à la Direction Travaux de la Base Installée France, vous serez rattaché(e) au Responsable de la Cellule Planification et Transports.

Vous avez à charge d'analyser les interventions sur sites à venir à court, moyen et long terme.

Vous effectuerez le suivi et la réservation des outillages ainsi que la planification de leur entretien.

Vous participerez aux missions suivantes :

Réceptionner, analyser et gérer les « Ordres d'Exécution » ; Affecter et dispatcher les travaux à effectuer en fonction des « Ordres d'Exécution » ; Prévoir la disponibilité des outillages et planifier leur entretien en fonction des interventions ; Anticiper le lancement de l'étalonnage des appareils à durée de validité ; Créer les « Ordres de Travaux » après analyse des « Suivis d'Utilisation des Outillages » au retour des sites ; Mettre à jour le logiciel COSWIN pour la gestion des outillages, en particulier les modules de maintenance ; Entrer dans SAP les abonnements liés aux entretiens des outillages ainsi que les amortissements ; Gérer le catalogue des interventions (document relatant les outillages à affecter pour une intervention) ; Effectuer le suivi de l'inventaire des immobilisations ; Mettre en place un outil de planification adapté au fonctionnement de la cellule et en assurer le suivi.

Vous serez l'interlocuteur direct des correspondants travaux et en relation constante avec les projets, le Département Maintenance, les entrepôts, le CEDOS et l'Etalonnage. Vous participerez à toutes les réunions de planification et des opérations à venir.

Nous attendrons de votre part des suggestions visant à améliorer l'organisation de la cellule afin de la rendre plus compétente :

La gestion et le suivi des « Ordres d'Exécution »
La gestion et le suivi des « Suivis d'Utilisation des Outillages »
La gestion et le suivi des « Ordres de Travaux »
La gestion et le suivi du catalogue des interventions...
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours