Cet événement est terminé

eTerritoire vous propose de consulter dans cette page l'agenda des prochains événements qui se dérouleront à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • du 2020-01-08 au 2020-02-06
Contact
Adresse
  • Rue des Asphodeles , Les Matelles
Information mise à jour le
  • 2020-01-10
  • Matelles

  • Du 08/01/2020 au 06/02/2020
" Face à face avec la jeunesse " est une exposition multi-artistes proposant des œuvres de jeunes artistes, mais aussi une vision de la jeunesse locale. Cette exposition est le reflet de celle qui a eu lieu en septembre à l'Office de Tourisme de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup.

Élise Lévêque, 21 ans, présente « La bohème, ode à la jeunesse », des clichés inspirés de la célèbre chanson d'Aznavour, qui capturent des instants de vie, des moments esthétiques racontant une histoire.

Ludovic Layre, 21 ans, expose ses dessins. « Nawakerie » regroupe des œuvres abstraites ou qui mettent en scène des personnages loufoques et excentriques.

Benjamin, Allemand, et Angel, Espagnol, les deux volontaires européens accueillis conjointement par la Communauté de Communes et l'association Bouillon Cube, ont mené un projet photographique en immersion dans les lieux d'accueil des jeunes. Ils proposent une série de portraits de différents acteurs jeunesse du territoire, réalisés avec le soutien des photographes professionnelles Audrey Viste et Audrey Didierjean.

Exposition du 8 janvier au 6 février
Vernissage le mercredi 8 janvier à 19h, médiathèque Marie Rouanet

posté par

source

Hérault Tourisme
OT DU GRAND PIC ST LOUP
Hébergements
Les Matelles

événements à proximité