Ils ont choisi eTerritoire

Jean-Pierre RAFFARIN, Ancien Premier Ministre et Sénateur de la Vienne
En parallèle de la mise en place de l’outil et pour compléter cette initiative j’ai sollicité eTerritoire pour mener une étude sur l’attractivité du Sud Vienne qui a permis de mettre en exergue les problématiques majeures et d’envisager des solutions adéquates pour accroître la visibilité des communes.  

 


 

René-Paul SAVARY, Sénateur et Président du Conseil Départemental de la Marne 
eTerritoire, ce sont des jeunes dynamiques qui s’intéressent aux problématiques des citoyens, à l’attractivité des territoires et à la visibilité des petites et moyennes communes.

 


 

Jean-Olivier GEOFFROY, Vice-président du Département de la Vienne et Président de la Communauté de communes du Civraisien et Charlois
eTerritoire propose une nouvelle façon d’appréhender le marketing territorial grâce aux toutes dernières technologies. Le Sud de la Vienne a trouvé en eTerritoire un écho à sa volonté d’agir pour la croissance. 

 


 

Jacques HATON, Président de la Communauté de communes Sancerrois
Notre territoire, composé de petites communes bénéficie maintenant avec eTerritoire d’un outil de communication fédérateur pour les élus de la communauté de communes et très utile pour nos administrés.

 


 

Jean-David BLANC, Entrepreneur, Fondateur d’AlloCiné
J’ai investi dans eTerritoire car j’ai vu en ce projet un moyen innovant de mettre le big data au service des communes rurales. Les territoires ont besoin d’une révolution numérique, cet outil le permet.